Midi en vrac

Je profite d’une petite pause pour diner pour mettre en vrac un peu n’importe quoi.

Mon nombre de visite le plus élevé par jour est de 10!! Sabrons le champagne!

J’ai découvert un nouveau mot étrange : Prote. Je l’ai vu utilisé comme sorte de synonyme à correcteur/réviseur… Je ferai un mot-dépôt là-dessus.

L’inter-référencement est VITAL sur internet : mettez des liens entre chacunes de vos pages – facebook, twitter, blogs, sites, etc. – C’est le meilleur moyen pour obtenir plus de visite parce que plus de liens mènes à votre page, plus il y a de chances que les moteurs de recherche vous voient et s’ils vous voient souvent, vous allez monter dans l’ordre des résultats de recherche… Facile non?

Hier j’ai passer la journée à faire le tour des librairies de Cowansville et une de Granby avec une représentante de Prologue, j’ai adoré ma journée!

J’ai un travail valant 30 % à remettre ce soir et il  m’en reste 3 pages à écrire (j’y retourne bien vite d’ailleurs).

Et voici le dessin que je gardais en réserve, j’en ai 2 versions différentes mais toujours dans les mêmes couleurs, et ce n’est pas final parce qu’il y a des détails qui me chicotent chaque fois que je les voient. Entres autres la main… pas de talent là-dessus, alors… De petites retouches à prévoir.

Miroir aux alouettes

Titre : Miroir aux alouettes

Médium : Croquis numérisé, Photoshop Elements 4.0

Temps requis : m’en souvient plus…

Taille originale : vraiment trop grande!

Travailler en cachant les lignes de contours donne vraiment un résultat intéressant! Et cette image fait un très bon fond d’écran. J’aime beaucoup la « version » en couleur, mais la silhouette a un petit quelque chose de spécial que j’aime sans pouvoir mettre le doigt sur ce qui m’accroche tant…

~ par Valrisa sur 24 février 2010.

2 Réponses to “Midi en vrac”

  1. Missssss je m’ennnnnnuiiiiiiiiii tu viens quand a sherbrooke?

  2. humm… Ce soir? 😛

    (prof à Vincent en grève = on arrive plus tôt! ^^ + ma semaine de relâche!)

Laisser un commentaire

 
