Arrf…

Je néglige encore mon blog… et toutes les références que j’avais promises ne sont toujours pas là… et je n’ai pas encore mis les photos que je voulais… et et et…

Moi et la constance, ça na jamais été mon fort, je crois. Un peu de paresse par-ci, un peu de mauvaise volonté par-là, finalement, ça n’avance pas comme prévu.

Et je suis un peu déçue aussi de ne pas avoir eu vraiment de réponse pour le Créablog… a part la deuxième auteur, évidemment!

Autrement, JE HAIS MON SERVICE INTERNET! J’ai actuellement environs 5 minutes d’internet par heure, pas toujours en continu, pas à toutes les heures… « Windows a détecté un problème qui ne peut être réglé automatiquement. Veuillez contacter votre fournisseur de service et bla bla bla… » Voilà pourquoi, maintenant que j’ai fini mon examen, je profite de quelques minutes pour faire ce message.

Aussi, ya une énorme fausse branche qui pend dans l’atrium de l’université… 0_O et je ne saurais dire si c’est beau ou pas… ça a surtout l’air… incomplet… En fait, je l’apperçois actuellement depuis la fenêtre du carrefour de l’information… et ça ressemble à une vraie branche, mais dans du papier d’aluminium ou je ne sais pas quoi. D’en dessous elle a l’air vraie, d’ici… pure horreur! Et j’ai faillis ne pas la voir dutout ce matin, si ce n’était de ma tendance à regarder partout et ma curiosité naturelle de tête-en-l’air. Je crois que j’aurais pu passer une belle journée même sans ça 😛

~ par Valrisa sur 13 mars 2010.

Une Réponse to “Arrf…”

  1. Dison que ca faisait un bout que je voulais venir te lire… intéressant. Je t’envoie une photo de William dans ton courriel tantot

Laisser un commentaire

 
