Compte à rebours … -2

Je perds quelques minutes, puisqu’il est tard, que je vais bientôt me coucher et que mon internet fonctionne enfin, pour une fois, plus de 10 minutes de suite, BREF que les planètes sont alignées, pour signaler que ma profonde léthargie en matière de blogue tire à sa fin.

Oui, mes amis, la session achève! Plus qu’un examen mardi et un 15 pages à remettre mercredi! J’ai vraiment, mais vraiment hâte d’avoir fini mon sprint.

Sincèrement, on dirait que mon corps et mon esprit ont simplement atteint le quota du tolérable en matière de travail : j’ai du mal à me concentrer, encore plus à me motiver, sur mes travaux malgré l’absolue nécessité de travailler dessus, je dors mal, arrive difficilement à me lever le matin, ne mange presque pas et n’ai pourtant pas faim… ho! et le café ne semble pas avoir de prise sur moi, sauf pour me faire trembler les mains après deux tasses…  Je dois être comme mon père qui, lui, DORS sur son café…

Je me diagnostiquerais bien une écoeurantite aigue si j’en avais quelque chose à faire 😛 Sérieusement, j’adore mes cours, mais les travaux théorique me tuent… Je crois que j’ai atteint le stade où j’en ai plus que marre des banc d’école et que j’ai besoin de quelque chose de concret, du genre, un emploi! pour enfin arrêter de réfléchir mes horaire en fonction cours/travaux/loisirs et plus en mode boulot/projets personnels/loisirs…

La bonne nouvelle : pas de cours cet été! donc disponible pour un emploi temps plein, ou deux temps partiel.

La mauvaise nouvelle : pas de cours cet été! donc vais devoir finir mes cours à l’automne, en espérant que le cours que je veux ce donne par les soirs ou la fin de semaine (garanti 90% par mon responsable de programme) et donc avoir un transport Montréal-Sherbrooke toutes les semaines, en espérant que ça coïncide avec les cours reportés (faute de grève professorale) de Coco-copain.

Sur ce, je vais aller me coucher, il se fait tard et si je tarde trop, je vais devoir changer le nom de mon article.

À bientôt tous, je ressucite dans quelques jours après m’être autorisé un coma de quelques jours après la remise du dernier travail!

~ par Valrisa sur 19 avril 2010.

Une Réponse to “Compte à rebours … -2”

  1. GO TÉ CAPABLE GO TÉ CAPABLE

Laisser un commentaire

 
