Ouch!

Brusque prise de conscience : Ya plus d’un an que je n’ai rien écrit sur ce blog! (ni aucun autre d’ailleurs…) Et que je n’ai toujours pas tenu mes promesse de références de site et de résumé de mes apprentissages etc.

Je crois sincèrement que je ne devrais plus faire de promesses de ce genre… y aller à la comme-ça-va à la place… Peut-être plus productif, mais surtout, moins culpabilisant!

Je sais par contre que j’ai 2-3 anecdotes cuisines à raconter (p-t des recettes aussi) et une couple de textes dont j’aimerais avoir un peu de feedback. À suivre dans les prochaines semaines! (c’est fou ce que le temps passe vite quand on travaille temps plein! pas d’étude, pas de travaux, juste le boulot… voilà presque un an déjà, et 7 mois le même emploi! ^^ yé!)

So very late… dodo time plus qu’il faut!

~ par Valrisa sur 18 mai 2011.

Une Réponse to “Ouch!”

  1. Welcome Back!

Laisser un commentaire

 
