Considérations multiples

Bon, me voilà en semaine de relâche, plutôt dire semaine de lectures/travaux… Et comme d’habitude, je n’ai toujours pas touché à mes devoirs et projets de sessions, mauvaise fille que je suis.

Promis, je les commencent bientôt!

Mais pour l’instant, il semble que je me sois découvert une passion dans les travaux de perles : colliers, bracelets, etc. J’ai apparemment aussi quelques talents pour la compréhension et l’application rapide de différents types de réalisation, mais ne me demandez pas d’adapter les modèles, je suis apparemment complêtement nulle là-dessus. J’enverrai éventuellement bientôt des images de ce que j’ai fais jusqu’à maintenant : un collier à motif losange, un collier et bracelet bleu avec une agate bleue comme pièce centrale (modèle à refaire, il est pas génial), un début de spirale cellini, une petite fleur approximative et des perles en tube.

Autrement, je néglige vraiment trop mon écriture… fais déjà plusieurs jours que je n’ai rien noté dans mon cahier. Faudra que je m’y mette plus sérieusement.

J’ai reçu par ma soeur de nouvelles photos de ma nièce Maélie! Trop mignonne la toute petite!

J’ai eu pas mal de fun la fin de semaine dernière avec des amies de filles, 4 filles, 4 bouteilles de vin, des jeux et une soirée complète jusqu’à plutôt tard… une superbe soirée! Et zéro maux de tête de lendemain pour personne (joie) sauf pour la pauvre Miss Burton (le grand verre de Butter Shot est à blamer, eurk!) qui n’a pas très bien été la journée suivante.

Ha! oui, on a aussi passé l’après-midi avant le ti-party à faire le grand ménage de l’appartement de Mademoiselle K. , Mister Sunshine et Raven (je reprend les mêmes noms que sur le blog d’une amie vu qu’on parle souvent des mêmes gens…). Ça fait vraiment VRAIMENT du bien de voir l’appart ENFIN propre! On espère que c’est pour de bon, mais ça commence déjà à s’effacer tranquillement. Zut.

Dernièrement, il me prend des envies de botter des zombies (jeu Left4Dead) mais je ne peux pas… J’aurais envie de lire un peu plus, mais je ne m’y arrête pas assez, et je n’ai pas de livres sous la main ni les sous pour en acheter un… Je me laisse trop prendre par des jeux en lignes que mon copain m’a montré (Heroes of Gaia, entre autre) et j’aime bien lire certains webcomics que j’ai découverts au fil de mes pérégrinations sur le web : The Order of the Stick, Erfworld, Footloose, Xylia tales

Aussi, bien que j’ai envoyé un message à plusieurs personnes concernant le blog créatif que je souhaite créer, je n’ai toujours que très peu de réponses… J’ai actuellement 2-3 personnes intéressées mais qui hésitent parce qu’elles sont timides de leur écriture. Et un ami qui est plus à l’aise à écrire en anglais. Personnellement, je crois que c’est déjà un bon départ et que personne ne devrait s’offusquer des styles, langues et occasionnels cafouillages des autres. Je vais donc voir à ce que le Créablog prenne son essor très prochainement!

~ par Valrisa sur 3 mars 2010.

Laisser un commentaire